Feux arrière à LED RVB pour Toyota Camry 2018-2024 LE/SE/XLE/XSE/TRD

Seulement 3 pièces restant
Prix $399.99
Prix $499.99 Vente Prix de solde $399.99
Taille
Couleur

Détails du produit

  • Type Toyota
  • Vendeur TT-ABC
  • Unité de gestion de stock TT-CMR-B101-RGB

Si vous avez besoin de services de gros ou de services personnalisés, veuillez cliquer sur ce lien pour consulter notre service client, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Ensemble de phare et de feu arrière personnalisé

100% BON AJUSTEMENT : Remplacement complet des feux arrière à LED TT-ABC compatible avec Toyota Camry LE/SE/XLE/XSE/TRD/XLE V6/XSE V6 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024. Si vous ne confirmez pas, les plz nous envoient des photos de votre prise et voiture.

Facile à installer : les feux arrière TT-ABC sont plug-and-play et sont personnalisés pour s’adapter parfaitement à votre voiture sans modification. Equipé d'un ensemble complet de feux arrière, y compris le côté conducteur et passager. Afin d'obtenir les meilleures performances pour les feux arrière de votre voiture, l'installation professionnelle est fortement recommandée.

Feux de jour réglables en 7 couleurs : Animation unique de direction du flux de démarrage. L'installation des feux arrière TT-ABC rendra votre voiture très cool et agréable, que ce soit le jour ou la nuit au démarrage. Signaux lumineux de rotation séquentiels dynamiques de TT-ABC sont plus attirants que d'autres sur le marché, faites votre commande plus sans risque. Nos feux de jour sont disponibles dans les 7 couleurs suivantes: rouge, rose, Bleu foncé, bleu bébé, vert, jaune, orange.

Ce que vous obtenez : 1 paire de feux arrière pour camry 18 19 20 21 22 23 24.( Un Pour le côté gauche et un pour le côté droit). Garantie de 12 mois. Faisceau de câblage et vis requis. Service à la clientèle professionnel et opportun (contact de PLZ TT-ABC service à la clientèle pour une version électronique détaillée des instructions d'installation).

【À propos d’OEM/DOT/SAE】 Les réflecteurs hautement réfléchissants offrent une conformité OEM aux normes DOT et SAE. Entièrement homologué pour la route afin de garantir que votre véhicule est conforme à la loi.

RGB Led Tail Lights For 2018-2024 Toyota Camry LE/SE/XLE/XSE/TRD

In stock - 5 items available
Regular price $389.99
Regular price $499.99 Sale Sale price $389.99
Size
Color

Please tell me the quantity you need to purchase and your address. I will give you a quote within 24 hours.

Product details

  • Type Toyota
  • Vendor TT-ABC
  • SKU TT-CMR-B101-RGB

If you need wholesale services or customized services, please click this link to consult our customer service, we will reply to you within 24 hours.

Custom Headlight & Tail Light Assembly

100% CORRECT FIT: TT-ABC full led tail lights replacement compatible with Toyota Camry LE/SE/XLE/XSE/TRD/XLE V6/XSE V6 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024. If you don’t confirm, plz send us pics of your plug and car.

Easy To Install: TT-ABC tail lights are plug-and-play and are customized to fit your car perfectly without modification. Equipped with a complete set of tail lights, including driver and passenger side. In order to get the best performance for the tail lights on your car, professional installation highly recommended.

7-colour changeable daytime running lights : Unique start-up flow steering animation. Installing the TT-ABC tail lights will make your car look very cool and nice whether it's day or night when it's just starting up.Dynamic sequential turning signal lights of TT-ABC are more eye-catching than others in market, make your drive more safely.Our daytime running lights are available in the following 7 colors through :red, pink, dark blue, baby blue, green, yellow, orange.

What You Get: 1 pair of tail lights for camry 18 19 20 21 22 23 24.(One for left side & one for right side). 12-Month warranty. Required wiring harness and screws. Professional and timely customer service (Plz contact TT-ABC customer service for a detailed electronic version of the installation instructions).

【About OEM/DOT/SAE】Highly reflective reflectors offer OEM compliance with DOT and SAE standard.Fully street legal to ensure your vehicle is road legal.


Lighting video display